mardi 15 avril 2014

coucou

Le rythme de ce blog est inversement proportionnel au rythme de notre vie...
Le temps file à toute allure, plus le temps de bloguer et plus le temps de coudre... Dure réalité de la vie!
Mais nous profitons pleinement de la vie et peut-être un peu trop car la fatigue se fait sentir...
Pour ma part, il faut que je m’aère  l'esprit après mon travail...l'ambiance se corse de jour en jour, difficile de mettre l'intérêt de l'enfant avant tout, de répondre à notre mission première quand nous ne nous sentons pas soutenus par nos cadres, ne partageant pas les mêmes priorités que nous.
Nous avons eu la chance de voir "la boutique de l'orfèvre" d'un certain Karol Wojtyla dans la crypte de Saint-Sulpice...Nous en avons profité pour admirer les vieilles pierres de ce sous-sol, certaines datant de 1781...

La pièce présente 3 couples, 3 cheminements...c'est une troupe d'amateurs mais c'est bien joué. Par contre le texte n'est pas toujours facile loin, de là. La pièce se joue encore pendant la semaine de Pâques (relâche pendant la semaine Sainte) et reprendra en septembre...

Et puis il y a eu l'expo de Cartier-Bresson  au centre Georges Pompidou , encore un photographe...Personnellement, j'ai préféré ses photos de reportage plutôt que ses photos surréalistes (courant que je n'apprécie pas que ce soit en photo ou en peinture!). Allez je vous mets quelques clichés que j'ai appréciés...





Si cela vous tente, c'est jusqu'au 9 juin 2014...mais j'ai préféré les photos de Brassaï.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire