samedi 5 avril 2014

micro-changements

Avec le printemps j'ai toujours envie de tout changer... Dès que je dis cela Fanou me demande si le mari fait partie du tout... Humour masculin ?
Bref, cette année, c'est surtout de maison que je changerais bien. Ici des travaux sont à prévoir et sont prévus, mais j'appréhende de me retrouver une fois de plus de cohabiter avec des ouvriers...
Du coup avant qu'ils ne commencent, j'essaye d'imaginer les aménagements futurs et je fais mes essais...
Nous avions jusqu'ici un pêle-mêle au dessus de notre canapé... Mais, je ne le supportais plus. (Pas de photo car il est parti à la poubelle dès qu'il fût décroché.) L'ennui c'est que quand des cadres restent longtemps à la même place quand on les enlève cela ce voit ! Mais je voulais tester "mon" mur de photos.


Inspiré du meuble à photo de Manou, mais ici pas de place pour un meuble en plus. J'aurais bien aimé trouver des cadres un peu vieillots mais j'ai fait avec ce que nous avions et ce que j'ai trouvé de pas trop bling-bling.
Vous voyez des cadres Nkuku (mes chouchous), des Zara Home, des Ikea (les moins chers, mais pas les plus jolis!), des cadres d'une boutique de déco de ma ville, et 2 vieux cadres qui étaient sur ce fameux meuble : vous voyez lesquels?
Ce mur répond à "mon" mur de miroir:
J'ai toujours aimé les miroirs surtout les "sorcières", des cadeaux que j'aime particulièrement de Fanou, K ou Manou... Ils étaient un peu cachés au fond du couloir, j'ai voulu les mettre au grand jour!

J'aimerais aussi pour cette pièce, que le projet cheminée aboutisse...mais je ne sais pas vraiment à qui m'adresser! Et puis je voudrais enlever cette télé et wii et autres mochetés mais qui servent tout de même ! Peut-être faut-il imaginer un meuble qui les cache faute d'une pièce dédiée...

Mais ici toutes les pièces sont à refaire, pour les rendre plus propres, plus fonctionnelles, plus agréables à vivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire