vendredi 18 septembre 2015

Défi entre soeurs

Nous papotons et puis petit à petit une association se fait et une idée germe...
K cherchait un projet tricot qui lui permettrait d'apprendre de nouvelles techniques, sur un podcast je vois Son projet... et j'y vois aussi le mien, et pourquoi pas celui de I. Et si nous nous lancions dans un défi entre sœurs... un KAL si on veut être dans le moov'
Pour K, I et moi le défi sera de tricoter avec des aiguilles circulaires, j'ai une toute petite avance avec les manches de mon relax.
Pour I s'ajoutera le déchiffrage d'un patron en anglais, là encore mon relax m'a permis un peu d'avance.
Pour K et moi, plus novices en tricot que notre ainée, s'ajouteront les rayures, la dentelle et le point de semailles (si je ne me trompe pas).
A chacune son défi, nous sommes dans nos starting block . Top départ aujourd'hui!
Vous voulez nous rejoindre?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire