lundi 14 septembre 2015

rentrée=anniversaires

Comme chaque année, septembre rime avec anniversaire. B précède d'un petit jour Fanou.
Comme chaque année, je me sens obligée de faire 1 gâteau à 1 jour d'intervalle...
Pour Baptiste les éternels mi-cuit au carambar j'ai échappé au gâteau au yaourt aux pépites de chocolat, je ne peux plus le voir celui-là.

Parfois je décale un peu celui de Fanou. Cette année j'avais prévu de faire pour lui juste un apéro puis prise de remords j'ai tenté une pâtisserie vite fait.
Il y a plusieurs années des amis nous ont invité dans leur maison de famille à côté d' Aurillac, là nous avions découvert les "bichons" dont nous gardions un souvenir gourmand!
Lors d'une balade dominicale parisienne nous avons découvert une boulangerie qui en fait! autant vous dire que Fanou et moi avons sauté dessus!

J'avais à la maison une crème de citron des petites sœurs de St Jean, des moules pour chaussons, il me manquait une pâte feuilletée et zoupla c'était parti. Fanou a eu son dessert.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire