lundi 5 octobre 2015

Défi entre soeurs #3

Et bien me revoilà...
Avec la bande 2 de mon 3 color cashmere cowl terminée.
En regardant ceux des autres je me suis laissée tenter par une petite fantaisie...mais il faut reconnaitre que j'étais impatiente de voir l'association avec la 3ème couleur...
Depuis j'ai commencé la troisième bande...
K va bientôt commencer la dentelle (bande 4) et notre chère I a la poisse, après des soucis d'approvisionnement, c'est des "soucis" professionnels qui la retardent...
Mais une chose est sûre c'est que l'on progresse chacune à notre façon. Le faire ensemble me booste. Fanou m'a même dit qu'il ne pensait pas que je m'attacherais ainsi au tricot...C'est vrai que 2 projets finis en quelques mois un autre commencé le tout sans pause est du jamais vu ici!!!
Merci les filles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire