vendredi 16 octobre 2015

Défi entre soeurs#5

Mon  color cashemere cowl est terminé...Je peux ranger toutes mes petites fiches, je suis incapable de tricoter sans!

Pour être honnête j'ai eu du mal à le finir car cela m'embête vraiment d'avoir raté ma dentelle!!! Même si cela n'est effectivement pas trop visible surtout sur une photo.


Et puis en rentrant les fils j’espérais que mes changement de couleur se verraient moins: je n'ai pas d'escalier mais une belle cicatrice...

Mais je suis contente globalement du résultat, et j'aime mon association de couleurs.

J'attends qu'I ait terminé pour vous mettre les  cowls finis...mais quelque chose me dit que nous ne sommes pas sœurs pour rien!
Par contre je suis un peu inquiète car en tricotant ma laine bleue et ma rouge mes doigts se sont colorés...j'ai peur du passage dans l'eau...et donc du blocage!
mes doigts bleutés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire