mardi 27 octobre 2015

Quelles bonnes idées!!!

En cherchant un cadeau d'anniversaire pour une amie d'E , je craque pour ceci:
et pour cela:
rien de bien méchant pour le budget familial, c'est le genre de petits achats bon pour le moral sans grande conséquence...
Sauf que ma directrice à la C a décidé d'interdire le vernis et les boucles d'oreilles pendantes juste après mes achats ;(
Le vernis car c'est chimique et donc dangereux pour les enfants quand nous cuisinons avec eux! (même avec des gants c'est interdit!) et les BO pour se protéger d'éventuel accident du travail (un peu plus compréhensible mais j'aimerais avoir des statistiques tout de même!)
Voilà encore une mesure qui la rend populaire auprès de ses salariés (à 95% féminine)
Je ne parle même pas de la réglementation des jours d'ancienneté qu'elle a changée rendant la pose de ceux-ci difficile et plus toujours dans l’intérêt ni des salariés (je pense que c'est son but) mais plus non plus dans l'intérêt du service (mais là elle s'en moque!).
Allez on oublie c'est les vacances: à moi le vernis et les GROSSES BO!


2 commentaires:

  1. C'est officiel pour les BO??
    Ceci dit Marie des moyens s'est accrochées aux miennes( pour tes stats) j'ai réussi à les enlever et comme je suis assez intelligente, je les enlève avant sa prise en charge... Pas de quoi en faire un article dans un règlement intérieur! Lache un peu t'es en vacances!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'espère qu'elle même ne porte ni vernis, ni BO au moins. Crrrrr, je compatis!

    RépondreSupprimer