jeudi 8 octobre 2015

Défi entre soeurs #4

Je profite de chaque instant possible pour prendre mes aiguilles...
Et ça y est la bande rouge est faite et la dentelle aussi...mais je me suis trompée en plein milieu de la deuxième répétition...
Dilemme : je défais avec le risque de tout perdre. Ma dernière expérience de défaire en circulaire a été un gros échec...et défaire de la dentelle me semble plus difficile que la faire. Le risque était trop grand pour moi. Mais cela me chagrine beaucoup. Fanou ne semble pas voir l'erreur alors qu'elle me saute aux yeux, et puis je crois que je suis vexée, la dentelle proposée n'est pas si compliquée mais elle demande de l'attention...
J'attaque donc la bande 5 avec de nouvelles rayures:

K a terminé son cowl depuis plusieurs jours...elle a des projets plein la tête.
I était un peu découragée de savoir que K avait terminé, mais les éléments étaient contre elle. Et puis, ce n'était pas une course, K est contente d'avoir terminé et d'avoir appris plein de choses. Pour ma part, je continue en me disant que je pourrais devenir une addict au tricot mais que j'ai du mal à retenir les points. La fin du projet me permettra peut-être de finir mon livre! Surtout que ma collègue S m'en a prêté un avec une date limite... J'espère qu'I trouvera du plaisir à faire ce cowl un peu en décalé même si elle n'est pas si loin de moi... Peut-être m'a-t-elle rattrapé d'ailleurs car maintenant qu'elle est libérée...elle a pu reprendre un rythme plus soutenu que le mien.
J'espère le finir ce week-end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire