vendredi 4 décembre 2015

"Different ways" #1

Je continue ma fixette sur le vert...et je me suis lancée dans le tricotage d'un châle vert et un gris terreux...
Au salon j'achète donc 2 écheveaux que mon adorable Fanou m'a transformé en pelotes, merci encore 1000 fois!
début debout...

puis assis 2X400m c'est long!

et voilà, une soirée plus tard: c'est fini

Et me voilà donc partie...et plutôt mal partie.Je crois que je l'ai défait 5 fois!!!!impossible de faire du point mousse, je faisais du jersey sans même m'en apercevoir, j'ai cru devenir folle!


A ce niveau là, je m'aperçois pour la première fois de mon erreur...j'y avais déjà consacré une longue soirée...et cela ne m'a même pas servi de leçon car j'ai du le défaire encore plusieurs fois!

 Mais cette fois il est bien parti:
J'en ai profité pour troquer mes aiguilles circulaires (dont le câble était vraiment trop petit), pour mes aiguilles droites qui j'espère seront suffisantes...sinon je vais être obligé de racheter un câble et des aiguilles...
Cela fait 5 jours qu'il est sur mes aiguilles et tricoter devient addictif, dès que je commence, je me dis 'allez encore un rang', puis encore un... et cela n'en finit plus...jusqu'à ce que je fasse une erreur...prévisible ;(
Suite la prochaine fois....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire