mercredi 2 décembre 2015

une nouvelle Cézembre

Je n'ai pas résisté longtemps à l'appel de mes nouveaux tissus! (qui sont passés à la machine dès mon arrivée du salon!)
J'ai profité du samedi suivant le salon où j'étais toute seule (merci le Noël CE) pour me précipiter sur un patron tout fraichement utilisé et mon coupon dédié à cet effet.
Et en quelques heures, une nouvelle blouse Cézembre a vu le jour.
J'aime toujours autant ce patron, et cette belle viscose d'Henri-Henriette s'est vraiment prêtée au jeu. Ce tissu étant nettement plus extensible, j'ai cette fois-ci résorbé l'embu sans difficulté.
Une interprétation identique mais que le choix de tissu rend complétement différente.


 Ce que vous ne voyez pas et qui m'amuse c'est que le biais de parmenture est bi-color : écru pour le dos et ...vert pour le devant!
Vraiment j'adore ce patron!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire