dimanche 19 juin 2016

la maison Victor

Vous connaissez ces magazines de patrons de couture et tricot?
cherchez l'intrus!!!

J'en achète régulièrement, je fais de temps en temps un modèle...mais souvent j'attends de voir les réalisations des unes et des autres pour l'acheter.
J'aime cette possibilité de l'acheter en ligne sans frais de port, alors je ne me précipite pas...
Sauf que, quand je me suis réveillée pour acheter celui de mars/avril... il était introuvable en kiosque...et introuvable en ligne...sauf en néerlandais!!! (merci de ne pas rigoler!)... et je l'achète!!!
Après les patrons en japonais plus rien me fait peur... sauf que je ne comprends pas toutes les explications tout de même et ce n'est pas aussi imagé que les patrons japonais...
J'ai donc appelé à la rescousse et I a répondu à mon appel... merci grande sœur, je vais pouvoir me lancer dans la couture... car dans ce magazine il y a pas mal de modèles plaisants, même mon E en a repéré un et voudrait le coudre cet été... à suivre donc!
Mais je me rends compte que dans l'ensemble de mes magazines et /ou livres, il y en a plusieurs que je n'ai absolument pas utilisés... sans me forcer plus que ça j'aimerais au moins coudre un modèle, histoire de ne pas trop culpabiliser d’en acheter...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire