samedi 4 juin 2016

un printemps...fleuri

un printemps que l'on croyait présent...
et fleuri
avec mes pivoines chéries:
et j'ai même fait une mini séance jardinage pour remplir une jardinière:
la bonne humeur était de retour, un enfant m'a dit "j'aime bien quand il fait beau tout le monde est content"... pas faux!
Mais depuis c'est le déluge, il pleut sans arrêt, ma belle famille, dans le Loiret est dans l'eau!
Ici la foudre est tombée dans le parc Monceau faisant 11 blessés, alors qu'il y a des paratonnerres partout sur Paris... C'est un lieu où il nous arrive d'organiser des anniversaires pour nos enfants...cela me fait froid dans le dos.
A Nantes, il n'y a plus d’essence... Mes soeurs sont dans la mouise...
La légèreté a disparu, la bonne humeur aussi.

J'ai froid, à l’extérieur et à l'intérieur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire