lundi 20 juin 2016

un vendredi / 2 :couture #9

Bon je continue un peu mon histoire de "la maison victor"... en cherchant celui de mars/ avril j'ai fini par trouver celui de mai/juin... en français cette fois... et là encore plusieurs modèles me font de l'oeil.
J'ai jeté mon dévolu sur le chemisier "Dona"
simple efficace avec une patte de boutonnage complétement inutile... j'ai donc cousu mes boutons sans faire de boutonnière !!! et j'aime ça !
J'ai choisi de couper dans une robe en liberty que je mettais au mieux 1 fois par été et que j'espère porter plus souvent comme cela... par contre le revers des manches (vous pouvez l'apercevoir sur ma manches droite...à gauche sur la photo!) est fait dans une chute de tissu couleur moutarde...voilà 2 tissus finis...
 J'ai ajouté des boutons que j'aime beaucoup, achetés chez France Duval-stalla, il y a des lustres pour une robe... qui n'a jamais dépassée l'étape de toile...
Voilà, pour ce magazine, j'aurai au moins fait un modèle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire