vendredi 2 septembre 2016

petits achats couture...

Juste avant la rentrée et après avoir cousu Bruce pour E, j'ai eu envie de me refaire un jasmin de cozy little world. J'avais acheté pour cela un jersey de lin couleur Dune de chez motif personnel mais quand j'ai voulu couper mon coupon, il était trop petit... Je n'ai pas fait attention à la laize qui n'est que de 1.20...
J'ai donc dû repasser une commande, heureusement, ils en avaient encore! Et pour rentabiliser les frais de port, j'ai ajouté 2 patrons qui me faisaient de l’œil depuis un moment: la blouse violette et le top Sirocco de "Dessine moi un patron"!

Et puis j'avais envie de découvrir une boutique "l'atelier", et là j'ai trouvé des pressions pour réparer ma mini doudoune noire, un coupon de suédine que je me voyais bien transformer en "1001 perles" d' Yvanne Soufflet et un jersey d'un beau bleu...pour faire un T.Shirt pour Fanou...dans quelques mois!!!

Bref je crois que mes vendredis /2 ont déjà un programme chargé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire