lundi 15 décembre 2014

atelier déco

B encore lui! est revenu de l'école avec une nouvelle mode...faire des napperons en papier (en tout cas c'est comme cela que j'appelais ça quand j'étais enfant).
Il a commencé à en faire un, puis deux, puis trois...Il s'est mis a appeler cela des flocons et à vouloir les accrocher dans le salon...

C'est là que je me suis mise à tiquer...des flocons sur les vitres de mon salon, cela ne me plait pas des masses mais quand ils ressemblent à mes napperons de petite fille, comment dire...il fallait que je trouve une solution plus dans mon goût et réalisable par lui. Là encore c'est la toile qui a trouvé la solution avec un tuto de flocon en papier

Donc à peine levé, il a fallu s'y mettre... avec un, puis deux et enfin trois enfants...

notre fenêtre de séjour est archi décorée!

 Avec un gros plan sur notre fenêtre pleine de tache de pluie car ici il pleut depuis...48h!
En surfant, j'ai vu que nous n'étions pas les seuls à faire des flocons...les leurs sont autrement plus travaillés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire