jeudi 18 décembre 2014

Déjà des paquets!

Avec le froid arrivant, il a fallu refaire le stock de chaussettes...
Il y a plusieurs années, j'avais commandé des chaussettes à une petite entreprise qui voyait le jour. Elles ont bien tenu ces demoiselles, alors j'ai décidé de refaire mon stock là-bas. Autre avantage c'est que je suis la seule à avoir des chaussettes de cette marque et quand nous sommes 4 à chausser entre le 35 et le 39 avoir un signe de reconnaissance est le bienvenu lors du tri de chaussettes... A 6 cela revient vite et cela devient vite fastidieux je ne vous parle même pas du panier de chaussettes solitaires dont on tente vainement de faire baisser le niveau!
Vous connaissez les chaussettes de l'archiduchesse...sont-elles sèches, archisèches?
Hormis la tête de mort (qui n'est pas sur les chaussettes) et certains noms de couleurs douteux, je les adore...
Bref, elles sont arrivées très vite:
Ils ont plein de couleurs super sympas mais je ne vais pas me refaire...je suis restée classico-classique, et si vous apercevez des couleurs plus flashs c'est juste que je n'ai pas pu m’empêcher d'en prendre pour mon Fanou qui chausse beaucoup plus grand!
Dans chaque boite, se trouvait une petite douceur...et j'aime ça!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire