dimanche 14 décembre 2014

un vendredi après-midi...déco

Et oui, ma machine n'est pas sortie vendredi... Pourtant j'ai encore 1000 et un projets couture.
Mais Noël approchant, nous avons allumé notre troisième bougie aujourd'hui, j'ai préféré continuer la décoration de la maison.
Cette année encore nous avons choisi (enfin moi et moi même) de ne pas mettre de sapin, trop volumineux pour notre intérieur. Alors cette année encore j'ai fait un bouquet de Noël.

J'ai ressorti mes ours en bois achetés à un marché de Noël dans l'est...WE en amoureux quand nous n'avions que 2 enfants... Manou les avait gardés...D'ailleurs je n'en ai que 2 !
Pour la porte j'ai fait minimaliste, à croire que cette année, je manque d'imagination !
un simple morceau d’aluminium courbé en forme d'étoile...
Et puis j'ai décoré un peu plus notre échelle calendrier, j'ai eu plusieurs personne qui m'ont dit que c'était une bonne idée de sapin...je n'avait pas pensé que cela pouvait être un sapin...je garde l'idée pour l'année prochaine si je m'en souviens d'ici là!
Pour faire plaisir à T j'ai mis des petites branches de sapin...et j'ai acheté une bougie :

C'est la seule que j'ai trouvée sans passer par internet pour avoir une odeur de sapin!
La déco continuera demain!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire