dimanche 28 décembre 2014

maintenant je peux tout vous montrer !

Peu de cadeaux home made cette année... Noël est arrivé trop vite!
Et puis ce temps qui file trop vite...chez moi les idées viennent doucement, il faut que je les laisse émerger, se modifier, se confronter à la réalité. Souvent la nuit permet leur maturation.
Mais décembre fût trop chargé, la fatigue a empêché les idées de voir le jour...
Bref, quelques cadeaux pour K:
Tout a commencé par des vacances en Bretagne et la recherche d'un cadeau pour notre sœur I, K me dit aimer le "lot" de poissons en bois autour d'un anneau...l'idée fait son chemin encouragée par cette réalisation.
Donc je cogite, laisse mes mains agir...
 Et voilà le résultat :
Et puis lors de notre virée au salon création et savoir faire, K est tombée en arrêt devant un mobile avec des oiseaux...je lui glisse que je sais les faire...et qu'elle en aura bientôt:

j'avais fait une plus belle photo que j'ai jetée :(
Je ne vous reparle pas de la tunique jumelle!
Je cherchais une manière de souhaiter un joyeux noël aux parrains/marraine/instits/neveux et nièces, rapide car nous étions à quelques jours des vacances...
Fanou a couru tout Paris pour trouver des emportes-pièces étoiles de tailles différentes pour nous aider à réaliser ces quelques étoiles:



Certaines ont été décorées ou écrites avec des tampons, d'autres sont restées vierges...
Tout le monde a eu sa ou ses petites étoiles à suspendre dans le sapin ou un peu partout dans la maison... pas de photo des étoiles emballées!
En cadeau de dernières minutes il y a eu les trousses pour ma filleule et pour R

Sur celle de R j'ai ajouté une étoile (et oui encore et toujours, je n'ai aucune autre idée qui me plait surtout quand je suis à la bourre!) faite en tissu adhésif "daily like" acheté lors d'un salon création et savoir-faire il y a plusieurs années...
Voilà c'est tout!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire