vendredi 26 août 2016

color affection #2

Ce tricot devait être mon tricot voiture des vacances en Islande...
Pour en finir, j'ai passé mon temps à regarder par la fenêtre les paysages incroyables et changeant. Impossible de décrocher mes yeux de cette nature. Ici pas d'autoroute mochouille pour reposer ses yeux, que de la nature belle, puissante, grandiose...
Quelques rangs de la deuxième section ont été faits le soir...
J'ai donc repris mon tricot à notre retour. Mais ce qui devait être un tricot facile de voiture, devient un tricot long et monotone...Heureusement les podcasts tricot-couture sont là pour m'aider à le finir...
J'ai presque fini la troisième section avec les rangs raccourcis... mais j'ai comme l'impression qu'il va me rester beaucoup de laine... Sur les 2 pelotes de chaque couleur, seule la deuxième de gris clair est commencée...GRRR!
J'ai hâte de le finir car j'ai commandé ma laine pour le "nuage" et elle doit bientôt arriver... Je l'aurai attendue plus de 6 mois pour l'avoir dans la couleur que je voulais... il a fallu attendre la nouvelle tonte des moutons et la nouvelle teinture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire