dimanche 7 août 2016

une cousette pour ma MAC !

Quand j'ai acheté ma machine à coudre (MAC), j'ai découvert avec horreur que la housse pour la protéger n'était qu'un vulgaire plastique.
Il était bien sûr hors de question que ma machine reste ainsi vêtue!
Pourtant la housse en plastique est restée, il y avait toujours plus sympa à coudre qu'une housse tout de même!
Et puis au début des vacances, cela m'a pris...il faut dire que la housse en plastique ne tient pas le coup, elle commence sérieusement à se déchirer de partout!

Et puis lors de notre tournée des merceries nantaises, j'avais acheté 3 coupons (pour faire des pochettes à projets dont je me passe très bien!). Ils me narguaient dans le tiroir à tissu, alors crac je leur ai fait leur fête!

Et c'est ma MAC qui est contente, peut-être aussi ma réserve à tissu...3 coupons en moins d'un seul coup...
Et comme il fallait une pochette pour ranger la pédale et le cordon, j'ai pris les chutes ainsi qu' un reste de tissu orange pour la doublure et la fermeture éclair acheté en vue des pochettes à projets prévues...
Et voilà ma MAC est toute belle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire