samedi 2 février 2013

Chandeleur

Je crois que tout compte fait, ce blog devient le blog d'une gourmande...
Quoique je ne suis pas la seule par ici!
Qui dit Chandeleur, dit crêpes... Je ne vous fais pas l'affront de mettre ici la recette.
Mais nous avons passé une excellente soirée avec C.
Une petite crêpes party et le tour est joué! Des crêpes à foison, et pour tous les goûts.






 Mais je me rends compte que je reste très classique dans mes choix et la complète a toujours ma préférence...Avec un petit verre de cidre.







  Bon, je crois que notre réputation de gourmands est faite à tout jamais...
C est arrivée avec des speculoos et là je crois que c'est mon coté belge qui ressort !



J'adore le packaging...et je n'avais jamais goûter les spéculoos à la vanille...C'est tout simplement un régal. Mais les pains d'amandes restent mes chouchous. Encore merci C.






Et devinez ce que nous avons mangé ce matin au petit déjeuner ?

DES CRÊPES!!!








Bonne Chandeleur à tous.

1 commentaire:

  1. Merci encore pour cette chouette soirée crêpes.
    Bravo pour le blog.
    A tout bientôt, je t'embrasse !
    Charlotte

    RépondreSupprimer