samedi 16 février 2013

Un vendredi après-midi tricot

Je vous avais dit que je vous donnerais des nouvelles de mon tricot....
Non il n'est pas fini...loin de là.
Quels proverbes conviendraient le mieux :
Faire et défaire c'est toujours travailler (ou tricoter en l’occurrence!)
Reculer pour mieux sauter...
Bref une chose est sûre du moins je l’espère on apprend de ses erreurs...
Si vous m'aviez vue hier soir...complétement désespérée par ça:

Vous voyez cette vrille...impossible d'enfiler un pull pareil, ce n'est pas un effet de style, c'est juste une mauvaise manip'...
Il a donc fallu que je répare avec beaucoup d'appréhension mon erreur.
Et ce soir voilà

Mon pull n'est pas fini il a même reculé si je puis dire mais la vrille a disparu.
Je peux aller me coucher sereine.
Bonne nuit.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire