lundi 25 février 2013

un petit peu de lecture

Et oui encore un de mes passe-temps favoris...
Je suis plutôt une touche à tout, et je pioche selon mon humeur (souvent changeante) ou suivant le temps dont je dispose dans mes favoris!
Bref, un aperçu de mes lectures de janvier et février...A voir le résultat, je n'y ai pas consacré beaucoup de temps!


Tout d'abord ce livre que j'avais offert à ma K pour son anniversaire...
Et bien bof, bof. Je l'ai fini, je ne peux pas dire que je n'ai pas eu du plaisir à le lire, mais j'ai eu l'impression que le héros vivait à coté de sa vie, la subissait sans en être acteur. Une vie gâchée, un livre qui m'a laissé perplexe, j'aurais aimé que le héros se réveille et reprenne sa vie en main.
Pourtant j'avais lu, avant de l'offrir, de supers critiques et s'était un des "coups de cœur des libraires".


Ensuite et pour finir ce livre dont j'avais lu des bonnes critiques sur divers blogs.
Alors là j'ai vraiment aimé, un livre avec des bons sentiments.
J'ai pu le lire sereinement sans être happé, m'empêchant alors de poursuivre ma vie tant que je n'ai pas atteint la dernière page.
Bref, un livre agréable, avec une vraie histoire, des héros un peu cassés par des histoires singulières que l'on se prend à aimer et à vouloir aider, protéger.
Je vous le recommande, Fanou est en train de le lire mais dans quelques semaines il sera à nouveau dans la bibliothèque de notre ville.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire