mardi 12 février 2013

Il y a Fête et fête....

Depuis que j'ai pris des cours d'art floral, et surtout depuis que j'ai arrêté d'en prendre, je profite de chaque occasion pour m'y remettre un peu.
J'ai appris à connaitre un plus large éventail de fleurs, à associer les formes, les couleurs, les volumes...(je me rends compte que je pourrais dire la même chose pour la couture!). Je ne maitrise pas tout, loin de là, mais j'aime cette activité, cela me détend quoique pas toujours!
J'aime choisir mes fleurs et leur contenant, imaginer chez le fleuriste ce que cela pourrait donner, écouter le conseil du professionnel puis trancher, rentrer  à la maison avec impatience pour m'y mettre...
Dimanche c'était la confirmation de T, il fallait donc fleurir la maison!
Je ne vous montrerai que la porte: petite décoration pour accueillir les invités.



Ce soir encore c'est la fête.
D'accord c'est d'un tout autre ordre mais c'est toujours sympa
 d'être tous là autour de la table pour manger des Gaufres.
Pas de déguisements, ni de maquillage pour ce mardi-gras, pas trop de temps ni l'envie... Mais les enfants en ont décidé autrement!

C'est pas toujours très propre mais cela nous a amusé.







 J'aime ces petites traditions qui font des souvenirs et des petites pauses dans notre présent qui file vite.

Bon Carême à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire