samedi 9 février 2013

Nous sommes 2 soeurs jumelles....

En fait, pas tout à fait...
Mais quand j'aime une tunique, quand j'ai pris du plaisir à la faire et à la porter, alors j'aime la refaire.
Mais l'intérêt d'avoir plusieurs fois la même tunique m'échappe...(quoique mais ça c'est une autre histoire). Bref, me voilà avec une envie irraisonnée de refaire ce modèle...à qui vais-je bien pouvoir la faire?
Ma E c'est niet, elle ne veut plus rien de moi.
Donc ce sera pour ma K!
En plus, elle est toujours contente de recevoir une petite créa, elle les porte toujours avec gentillesse et avec élégance.

Mais je sens que le virus de la couture va bientôt prendre chez elle, alors il faut que j'en profite avant qu'elle s'y mette... Heureusement, elle a peu de temps libre...je vais pouvoir m'occuper encore de la garde-robe de ma sister!

pour moi

pour K




















pour K

pour moi


















Et puis avec des tissus différents, cela fait pas tout à fait le même rendu...Et puis nous ne sommes pas obligées de les porter en même temps!

Allez bon dimanche à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire