samedi 2 février 2013

Après la Suisse, l'Angleterre, voilà le Japon!

Pas de voyage en perspective...juste un peu de couture.
Quand j'ai commencé à coudre, je ne trouvais pas de patrons qui me plaisaient.
A force de chercher j'ai fini par atterrir ici: http://japancouture.canalblog.com/
Et me voilà, à traverser Paris pour acheter un livre de couture en japonais dans une librairie japonaise.



Détails sur le produit

Depuis il a été traduit, mais moi, j'ai la version japonaise beaucoup plus drôle!
Bref voilà un autre petit livre que j'aime bien, des tuniques comme je les aime.

Pour les initiés voici ma "E".
Dans un tissu acheté à Varengeville... Magnifique magasin "Lin et l'autre", avec en face un petit salon de thé qui m'a laissé un souvenir impérissable. De plus il faut parait-il passer par le cimetière quand nous traversons ce village. Nous avons l'info trop tard, il faudra que j'y retourne!
Pour accompagner cette tunique, je me suis" bijoutée" une petite paire de boucles d'oreilles...

le matériel vient de "matière première"
A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire