lundi 8 juin 2015

besoin de réconfort...

Après une semaine difficile, où je me suis pris la tête avec ma directrice, il me fallait un peu de douceur...
Encore une petite tarte à la rhubarbe...cela devient un classique du moment! Avec un petit thé...
Je suis impressionnée comme cette femme là arrive à me faire sortir de mes gonds et à me pourrir une semaine de boulot... A me faire exploser de colère et être habitée par des sentiments peu avouables.
Je crois que la déléguée du personnel qui m'a accompagné à mon rdv a été quelque peu surprise de me voir aussi en colère... Mais quand on me cherche on me trouve... A + de 40 ans c'est fini, je ne me laisse plus marcher sur les pieds, ni accuser à tort. Mais je ne suis même pas sûre qu'elle ait compris que j'en avais après elle et non pas après le comptable...il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas attendre...
Allez, je tourne la page une nouvelle semaine arrive, je vous la souhaite belle, douce et heureuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire