vendredi 12 juin 2015

Quand l'été approche...

Après les fêtes de famille, il y a les fêtes de village...
J'ai un souvenir de fête du 14 juillet dans le village natal de Fanou...je ne vous raconte même pas! Une ambiance village pour la citadine que j'étais et que je suis encore, bon enfant (jusqu'à une certaine heure), avec toutes les générations sur la piste de danse...C'était il y a des années lumière nous n'étions même pas fiancés.
Mais mon propos n'est pas là, le 14 juillet est encore loin!
Par contre ici nous avons une manifestation que j'aime bien qui s'appelle "jardin bonheur", le grand parc de la ville prend ses quartiers d'été...et hormis la foule c'est le bonheur!

J'aime les décorations imaginées pour l'occasion...



Et cela me donne envie d'avoir une petite terrasse ou un brin de jardin...mais cela sera pour une autre vie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire