mercredi 10 juin 2015

un air d'été

Un peu de chaleur et c'est le bonheur... B aime les batailles d'eau et les attend avec impatience... Alors quand le thermomètre a affiché 25 degrés impossible de le retenir plus longtemps!  Mais E ne les trouve pas amusantes à 2...pas de volontaire chez nos ados blasés et quand je dis à T qu'il ne sait plus jouer, il m'envoie un bien senti "tu n'as qu'à y aller toi"... Piquée au vif je le prends aux mots.
Essayer de prendre un peu de légèreté après cette semaine et retourner à des jeux d'enfants...

Mais je suis un peu rouillée, et face à E, il faut que je ruse beaucoup car il est plus agile et il vise mieux!
A voir le regard amusé, même envieux de certains, le parc avec un peu de folie aurait pu devenir un grand terrain de bataille d'eau... C'est parfois dommage cette retenue que l'on a une fois adulte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire