samedi 27 juin 2015

un petit cadeau...

K avait des regrets de ne pas avoir acheté un kit de broderie anglaise au salon CSF en novembre dernier... Et au moment où elle m'en fait part, fille d'hiver en parle dans un podcast (le premier je crois) et elle donne le lien de la boutique où elle l'a acheté...
Je vais donc voir, j'informe K qui regarde à son tour...Échange d'impression...
Et quelques jours plus tard:
Voilà ce qui arrive dans ma boite aux lettres... j'ai donc mon ouvrage de vacances!
Cela fait très longtemps que je n'ai pas brodé...j'appréhende un peu car on est loin du point de croix!
J'aimerais réussir à faire un coussin fait de carrés (9 peut-être?) avec un motif brodé différent ou pas sur chaque carré...c'est clair?
Je n'ai pas encore choisi les différents motifs...et je ne suis pas encore en vacances...affaire à suivre donc!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire