dimanche 7 juin 2015

Encore en vadrouille

Les week-ends de mai n'ont pas été propices au repos et au travail... Mais nous avons fait la fête, vu de la famille...
Cette fois c'est autour de T que nous nous sommes réunis pour sa première communion. Une belle célébration, toute simple, festive...et intime : seuls 8 enfants communiaient pour la première fois et cela change de notre "usine à gaz paroissiale" que j'aime beaucoup par ailleurs!
En allant vers l'église mon œil a été attiré par ce puits:
Que ces petits villages peuvent être charmants quand on les traverse...
Pour l'occasion, j'ai fait une petite composition pour la table...et pour les 17 ans de mariage de JC&A qu'ils fêtaient discrètement ce jour-là ! Malheureusement les hortensias n'ont pas supporté les 3 heures enfermés dans la voiture!!! J'ai été un peu frustrée...
Avant le départ cela ressemblait à cela :
Et j'ai pu admirer les "nouveaux coussins" d'A... chef-d’œuvres de sa grand-mère... c'est marrant comme les objets redeviennent "à la mode" après avoir passé un temps de dévaluation... La maman d'A n'en voulait pas de ces coussins qui font la joie d'A... Parfois, il faut juste sauter une génération!


En tout cas moi je les aime bien et je les garde dans un coin de ma tête... Si un jour je me lance dans le crochet...
Merci à T et à JC&A pour cette bonne soirée...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire