dimanche 15 novembre 2015

Chaussettes #3

Après avoir fini ma première chaussette, j'étais excitée et impatiente de faire la deuxième. Mais en même temps anxieuse sur mes capacités à reproduire la même chose une deuxième fois  la confiance en moi me fait toujours défaut...
C'est donc avec enthousiasme et appréhension que j'ai commencé... et terminé cette chaussette. J'ai speedé pour être sûre de ne pas oublier les nouvelles techniques.
Tout compte fait je pense que j'ai pas mal bidouillé, mes chaussettes ne sont pas parfaites loin de là mais j'ai cassé le mythe. Je peux faire des chaussettes.
Sur la photo, il y a en a une qui parait plus grande mais c'est une illusion d'optique, elles me vont parfaitement. Elles ne me serrent pas et c'est très bien car je compte les mettre pour dormir ou du moins pour m'endormir car souvent dans la nuit je les enlève...d'un petit frottement de cheville. Je suis sûre que celles-ci répondront à ce cahier des charges !
Et maintenant que je sais que je peux y arriver, je n'ai qu'une envie trouver un autre patron pour apprendre à moins bidouiller!
Car je pense que dans celui-ci il y a une petite erreur au niveau du talon car avec I, nous ne sommes pas retombées sur nos pieds et quand j'ai recommencé toute seule pour chacune des chaussettes je ne retombais une fois de plus pas sur mes pieds...
Sinon, elles sont hypers douces, très agréables à porter. Le jersey met bien en valeur les différentes nuances de la laine "(vi)laines... gourmandises" coloris "confiture de fruits rouges" (80% mérinos, 10%cachemire, 10%nylon) achetées chez Lil Weasel.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire