lundi 28 janvier 2013

pleins de surprises

En ce moment, je suis plutôt du genre gâtée...
Lors de notre dernier diner avec "grands invités", une discussion est arrivée sur le thème du chocolat ou de la Suisse, je ne sais plus.Tout ce que je sais c'est qu'il existe un excellent chocolatier à Lausanne... Très bien me diriez- vous à juste titre, sauf que voilà dans la discussion un élément m'avait échappé : L partait pour Lausanne le lundi suivant...
3 jours plus tard :
Ta-dam....
Nous avions une livraison de chocolat... Il fût très apprécié, et je n'ai pas eu le temps de prendre une photo...trop de gourmands par ici.
Mais j'ai gardé cette petite carte, je l'aime bien avec son coté rétro...

Quelques jours plus tard ce même L met en place une organisation pas possible pour faire une surprise à ma cop' de toujours... Après une valise faite en catimini, une petite A débarque à la maison, pour la plus grande joie de ma E qui n'est plus la seule fille de la maison! Et voilà que dimanche soir, L arrive à la maison tout content de me raconter ce week-end, les bras chargés d'un paquet...


Attention L, je vais m'habituer à tes surprises!
Mais là je pense qu'il y a aussi un peu de S, car tout est dans mes goûts... Ok, pour le thé ce n'est pas une surprise, mais que c'est bon, surtout avec un shortbread... Il va falloir que je cache ce paquet de gâteaux!
J'ai bien essayé d'en faire moi-même...impossible il y a un secret que je n'ai pas découvert. A moins que ce soit un problème de gènes, il n'y a pas de sang écossais qui coule dans mes veines....
Et puis des scones pour me rappeler mes voyages en Irlande...
Encore MERCI.

Il faudra que je vous demande les adresses quand enfin nous envisagerons de traverser la Manche!
Au fait, vous avez deviné, L&S sont allés à Londres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire