samedi 2 mars 2013

c'est le printemps vraiment, c'est le printemps!

Tout le monde n'est pas fan d'Anne Sylvestre, mais moi j'aime bien!
C'est surement aussi une déformation professionnelle, mais je trouve ses chansons intelligentes par rapport à toutes les comptines enfantines que je connais!
Si jamais vous avez des titres ou des auteurs à me faire partager, je suis preneuse. Mais attention Anne Sylvestre je le réserve déjà à mes petites "flèches"!
Bref en rentrant du travail, mon regard a été attiré par un petit arbuste, tout bourgeonnant et j'ai pensé à Anne Sylvestre et son printemps "qui jette partout des pâquerettes"...(si vous connaissez vous voilà avec un petit air en tête...j'en suis presque désolée!)


Sinon rien de particulier en ce vendredi après-midi.
Mais ce soir, mon grand T revient d'Autriche, ce sera donc la fête!
Notre B nous a dit mercredi, "ça y est les jours passent plus vite, j'arrête de penser à T tout le temps"... mais apparemment il y pensait encore un peu, comme une idée boomerang. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire