mardi 3 septembre 2013

Dernier week-end avant la rentrée scolaire#2

Nous sommes prêts pour rendre grâce avec V et C de leur 20 ans de mariage.
Une fête sympa, agréable, sans chichis mais avec plein de petites touches...qui ont demandées certainement beaucoup de préparations !
Ils nous ont accueillis chez eux... j'ai fait les photos un peu tard... donc de nuit ! La maison est magnifique pourtant il parait que ce n'était que des ruines il y a 30 ans (dixit la tante de C).
Le jardin était décoré de bougies et de magnifiques fleurs.
Assez bluffantes je dois reconnaitre que je suis allée toucher... pour m'assurer que c'était bien du papier !!!
Et puis les tables:
J'ai pris la photo d'un peu loin... dommage.
il y a des chandeliers car nous allons manger aux chandelles, des petits bouquets raffinés et puis chaque invités avait une petite surprise à sa place:
Duo gagnant pour nous... le hasard fait bien les choses ! Nous n'avons pas osé les ouvrir pour notre petit-déj à l'hôtel le lendemain... elles sont donc revenues avec nous !
Un grand merci pour cette bonne et belle soirée. Après avoir dansé, cela ne nous arrive pas si souvent, nous sommes rentrés dormir.
Suite demain!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire