mardi 17 septembre 2013

Encore du tissu!

Et oui, j'ai refait un petit plein de fourniture...
Cette fois c'est chez ma petite mercerie que j'ai trouvé mon bonheur.
Et quel plaisir de recevoir un paquet si joliment emballé et découvrir toutes les petites surprises qui y ont été glissées!

Du "chambray" pour une nouvelle tentative de Sureau, ( en mettant le lien, je me rends compte que j'ai du être influencée par la photo pour le choix du tissu) et des fermetures éclairs roses fluo pour aller avec mon fil de la même couleur acheté chez France Duval (lors de ma virée avec E)....pour faire "une Today femme"?
J'ai mangé en cachette mon carambar....un pour 6, ce n'est pas possible. Alors il sera pour moi! na!
Le petit bloc a déjà reçu tous mes projets, mes envies coutures...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire