dimanche 22 septembre 2013

Un samedi full

Il y a des samedis bien remplis...d'autres plus relax...mais ce mois de septembre est bien plein.
Je ne parle pas des éternelles réunions de rentrée, des inscriptions en tout genre et le lancement des activités...septembre sera toujours septembre.Non cette année le mois de septembre est festif.
Après un samedi travaillé, les courses (pourtant mon Fanou n'a pas chômé de son coté), quelques devoirs et une messe de rentrée, il a fallu (à notre joie) se préparer pour la soirée.
Tout a commencé par un petit atelier floral, heureusement que les copains nous invitent, cela me permet de continuer à faire des compositions.
A et B fêtent leurs noces de porcelaine, et comme c'est à 50 pas de la maison, que nous partons 5mn avant le début de la soirée, nous pouvons nous permettre un bouquet. (impossible pour V et  car nous étions partis tout le WE!). Je dégaine donc ma compo "anniversaire"!


Des fleurs, un bloc de mousse rond, un ruban...ou bolduc ( je m'y suis mise un peu tard!), des langues de chat et du plastique de fleuriste sans oublier les bougies et voilà le tour est joué.
A et B nous ont reçu dans leur toute nouvelle maison, pleine de gens connus que l'on a pris plaisir à revoir. Nous avons parlé, mangé, dansé...nous avons jamais autant dansé et même si notre rock est improbable, nous dansons à notre façon avec plaisir!

J'ai admiré leurs minettes, tout particulièrement la robe de T1 un peu flash qui ressortait très bien dans la nuit, la coiffure de T2. Que j'aime ces nattes enroulées qui forment un chignon, une couronne,

 et puis A et H deviennent des jeunes filles élégantes nous offrant avec sourire des petits fours.
Merci à vous pour cette bonne soirée et plein de bonnes choses pour les années à venir.
Petit plus, nous avons tous reçu à notre arrivée un petit bracelet phosphorescent qui éclairait cette belle nuit! qui ce matin ont un peu perdu de leur couleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire