lundi 30 septembre 2013

un dimanche ordinaire

Rien de prévu ce dimanche, alors après un petit footing pour se mettre en jambes, j'ai préparé un repas dominical...E s'est chargée du dessert:

  
panacotta au coulis de fraise de belle-maman
La semaine dernière, B nous avait fait un gâteau au yaourt aux pépites de chocolat supervisé par E et mangé avant la photo!!!

Et tranquillement, nous avons fait un tour au vide-grenier de notre ville. Des mètres et des mètres d'exposants...Avec Fanou, nous ne savons pas chiner, ni négocier. Nous y allons pour nous promener et voir au cas où!
Nous sommes revenus avec :
 Une boite que j'ai bien aimée, mais dans un triste état...il va falloir que je la nettoie, la ponce,...et après je demanderai conseil à K!
Et puis qu'est ce que je vais en faire?
Mettre mes vernis et autres maquillages? mes nombreuses bobines de fils qui débordent de ma boite à couture?
Vous avez des idées?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire