jeudi 19 septembre 2013

les statistiques!

Ne vous inquiétez pas, loin de moi l'idée de vous faire un cours de maths...ce n'est pas ma tasse de thé. Même si avec la couture, je me suis rendue compte que certaines notions enfouies loin dans mon esprit pouvaient être utile comme les axes de symétrie, mais plus largement toute la géométrie... En tricot, le calcul mental: on enlève 22 mailles mais on en rajoute 1 toutes les 4 mailles pendant 6 rangs puis on enlève le nombre de mailles rajoutées...ah oui mais alors cela fait combien...?Fanou au secours!!!
Bref je reviens à mes statistiques, quand j'ai ouvert ce blog, blogger a créé une rubrique "statistiques". Je peux alors savoir combien de pages ont été consultées...Cela a un coté grisant de constater que tout d'un coup le blog a 50 visites. Mais c'est aussi un peu frustrant de ne pas savoir qui vient lire "un vendredi après-midi". Enfin qui que vous soyez vous êtes les bienvenus.
A bientôt.

Pas de photos pour ce post...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire