samedi 21 décembre 2013

C'est les vacances...

et c'est bien!
Tout le monde est fatigué, la dernière semaine au travail fût longue et trop courte à la fois!
Difficile de faire tout ce que je n'ai pas fait, et que j'ai remis à plus tard...La date butoir arrivait à grand pas!
Les enfants étaient fatigués, énervés, ils se refilaient leurs microbes...
A la maison, il fallait motiver les troupes pour réviser les derniers contrôles de 2013...
Mais ça y est, c'est les vacances.
Ces quelques jours de vacances vont faire du bien à chacun.
Refaire le plein d'énergie et de motivation.
Prendre du temps en famille. Prendre le temps.
Et profiter de la vie et des petits plaisirs simples... A commencer par une belle tasse de thé et un bon chocolat:

Merci E pour ces bons chocolats...Ce mois-ci j'ai eu une super stagiaire, une jeune en première ASSP, qui était d'une énergie presque redoutable! Je lui souhaite bonne continuation...

Et voici la première cousette des vacances...
Les photos parlent d'elles même:


je ne suis pas sûr d'en faire beaucoup même si les idée fusent!
Nous verrons bien, ne pas remplir les vacances plus que possible...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire