lundi 16 décembre 2013

Préparatif # 2,et 3

Je vous propose une rétrospective en photo...
Souvenez-vous, je vous parlais ici de mes premiers préparatifs mais sans rien dévoiler...
Alors voici la réalisation finie du préparatif 2:
 Petits bracelets pour les invités... Réalisés dans ma collection de chutes de tissus en tout genre, avec la précieuse collaboration d'E et de Fanou (il a plus de force que moi  pour serrer!)
Malgré cela il y a eu quelques réparations à faire: c'est T qui s'y colle!
Heureusement sous la table était caché le kit de réparation de bracelet!
Merci à F pour ces 3 photos, il en a fait d'autres, pleins d'autres et des merveilleuses...Je suis sous le charme de certaines... j'y reviendrai!
Le préparatif #3 a échappé aux regards des adultes... pour cela il fallait monter à l'étage... Seuls les enfants y sont montés je crois!
Nous avons choisi de ne pas faire un diner assis, cependant nous aimions le concept de plusieurs petits coins "cosy" avec petites tables basses et canapés.
Quand je suis tombée nez à nez avec cette petite table, alors que j'en cherchais une, j'y ai vu un petit clin d'oeil du ciel!
Sur celle-ci placée à l'étage, il y avait des bougies "pelotes" offertes par K il y a déjà plusieurs mois... Je n'ai pas encore osé les allumer!
Et pour vous donnez un petit aperçu, voici 2 des 4 coins "cosy", avant l'arrivée des invités!

Avec un avant-goût des rétrospectives des autres préparatifs...
Suite un autre jour!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire