lundi 23 décembre 2013

Encore des étoiles!

Souvent, mais pas toujours, Noël est l'occasion de fabriquer des minis-cadeaux pour les neveux et nièces de mon côtés. Une façon de faire plaisir en se faisant plaisir et en finissant les stocks!  .Les sisters se lâchent doucement: le but étant 0 dépense ou presque!
Cette année, mon esprit et mon temps ont été accaparés par une petite fête quelques jours avant Noël...
Seulement j'avais vu une idée qui m'a bien plu:
Avantages déc 2013
Des étoiles en papier kraft cousues...
Seulement voilà, je n'ai pas le temps ni d'idée pour les remplir alors cette année, seul l'emballage compte!
 Dessiner un gabarit, puis couper...Commencer à coudre,
 Allez c'est fête, j'ai rajouté un petit chocolat...mais j'aurais réfléchis d'avantage j'aurais mis des smarties avec des minis étoiles en sucre...pour faire de la poussière d'étoile quand on l'ouvre.

 Mais voilà j'ai l'idée une fois mes étoiles terminées...Dommage elles sont mignonnes ces étoiles!
Et puis il faut refermer l'étoile...
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour fignoler... Je n'ai pas décoré mes étoiles du coup je suis un peu déçue...
Bon je ferai mieux (ou pas) l'année prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire