mercredi 18 décembre 2013

Préparatifs #5 et 6

Celle-ci va devenir une star, voilà 3 fois que je vous parle d'elle!
Une pauvre petite boite-caisse, trouvée dans un vide grenier, qui a une si longue histoire...
C'est vrai que j'y ai passé du temps pour lui redonner un peu d'éclat.
Voilà, elle est devenue le contenant d'un centre pour petite table basse.
Remplie de vieilleries chinées ici ou là ou trouvées dans les boites à couture de ma maman!
Je crois que certains éléments ont laissé perplexes certains invités,(n'est ce pas C et C!) comme l'oeuf à repriser, les boites range-aiguilles ou encore les tampons à faire des broderies ( celui-là je l'aime tout particulièrement, j'ai même quelques rouleaux pour changer le motif):
Mais elles n'étaient pas les seules à trifouiller dedans!
Le préparatif 6 est une idée de K, je voulais mettre tous mes petits ou grands fournisseurs quelques part...K a trouvé la solution.
Là encore E et Fanou sont venus à la rescousse pour m'aider!


Voilà un grand cadre, avec plein de petites cartes de mes boutiques fétiches...Mais aussi des cartes glanées ici ou là, ma préférence va à celle de fifi mandirac : "SI SEULEMENT J'AVAIS AUTANT DE TEMPS QUE D’IDÉES...(OUI,CA SERAIT BIEN!). Je pourrais dire aussi: si seulement j'avais autant de place que je désire pour entreposer tout ce que je fais...Mais ça c'est un autre problème!
Sur cette photo, les tubes n'étaient pas encore remplis de fleurs...mais nous pouvons voir les beaux bougeoirs que S m'a offert pour un anniversaire... Lequel te souviens-tu?
F a pris des photos sous des angles que j'aime bien:
 Décoré avec des boutons encore d’Emmaüs...une vraie mine ce lieu!
Et un aperçu des fleurs...
Pour ces boutons, pour lesquels j'ai eu un coup de cœur et que j'imaginais parfaitement pour ce projet, il fallait acheter un bocal entier. La fin du bocal a servi pour un centre de table basse:
Bien sur, j'ai changé le contenant, le bocal en question était un ancien pot de miel!
Bon si je vous ennuie avec mes histoires passez votre chemin car je n'ai pas encore fini!!!
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire