lundi 30 décembre 2013

échange de cadeaux home-made

Voilà Noël est passé, nous pouvons montrer nos cadeaux faits et reçus:




I a pris ses aiguilles à tricoter et nous a fait des mitaines. Les miennes sont bleu ciel.
K nous a fait des paquets avec des étiquettes comme j'aime mais impossible de remettre la main dessus, je les ai trop bien rangées...grrr!
 Mais dedans il y avait du sucre au carambar et du sucre de Noël...J'aime bien la présentation: petit pot recouvert d'une caissette en papier.
Et puis des boucles d'oreilles étoilées.
Pour ma part, je n'ai pas anticipé, alors ce fût de la gelée au café maison faite sur le lieu de vacances 24h avant de les offrir...
Et si vous avez des idées pour le Noël à venir, je suis preneuse...Et j'espère anticiper un peu plus. Mais je me dis toujours cela et je me fais prendre de vitesse. C'est fou comme le 25 Décembre me semble loin et puis tout d'un coup, cette date arrive sans crier gare.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire