dimanche 15 décembre 2013

Jour J +1

Je savoure, je plane encore un peu...
Que c'est bon de se sentir entourée et aimée...
Je revis chaque instant de cette soirée, chaque discussion...
Que de joie, que d'émotion...
J'atterris,je range un peu pour que cette semaine soit vivable! et je reviens vers vous.
Une petite photo de tous les petits ou gros clins d’œil de certains...

Merci C et C-A pour vos gourmandises, merci A de prendre soin de mon apparence...à 40 ans il ne faut pas se relâcher! Merci M, il va falloir que j'en fasse bon usage de ce beau tissu, et merci F pour ce magnifique sac, beau travail qui me permet de faire un erratum: tu ne te lances pas dans la couture contrairement à ce que j'ai pu dire mais dans la couture d'habillement (celle que je pratique...).
Et merci à tous, je n'aurai plus d'excuse pour ne plus être à l'heure!

Je l'admire à mon poignet, il va falloir que je perde l'habitude de chercher l'heure à chaque instant. Dorénavant je l'ai!
Merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire