mardi 11 novembre 2014

Meltemi #2

En faite, il y a quelques retouches à faire...les manches sont trop longues!D'ailleurs cela fait un gros "replis" à la manche retroussée. Donc elle est presque finie!
Meltemi versionB
Une chemise casual qui était prévue pour cet été mais impossible de trouver le bon tissu...je recherchais du lin orange...Seule la couleur est restée!

Lundi, les merceries du coin sont fermées, alors j'ai choisi des boutons de mon stock et pour les brides: un coton ciré trouvé dans une de mes boites à bidouilles trésors.
Pas de "grande" étiquette, juste une petite étoile... D'ailleurs Fanou l'a cherchée...déçu? à la place j'ai mis une petite étiquette top surprise et secrète...
Une chemise facile à faire car elle n'a pas de poignets et un "demi col", en plus Fanou a choisi les brides et non la patte de boutonnage (version B du patron).
J'en referai bien une avec une patte de boutonnage (ou patte polo) car je n'en ai jamais fait...A voir si à l'usage , elle plait.
Bon 11 novembre à tous! (cela se souhaite?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire