lundi 10 novembre 2014

un vendredi après-midi...couture

ça y est la chemise de Fanou est commencée... mais au rythme où je la fais je pense que son cadeau de Noël est trouvé!!!
Le modèle est choisi: une Meltemi de Mr Pat, le tissu est choisi et acheté...pour en finir pas de pois!
Il ne reste plus qu'a trouver les boutons et de quoi faire les brides...
L'étape un est faite avec le patron décalqué et le tissu coupé...
Je pense l'avancer lundi car je suis seule à faire le pont (que je n'ai pas choisi!), d'ailleurs la nouvelle trouvaille de notre directrice est de remettre à plat les accords des 35h et de renégocier la répartition du temps de travail...(je crois que je vais pouvoir faire une croix sur mes vendredis après-midi si elle va au bout de cette idée...et là je ne rigolerai plus du tout!!!)
Vendredi soir j'en suis là:le dos est fait!
Avez-vous remarqué que ma mug de thé est assortie au tissu...c'est-y pas la classe ?
Bon je triche un peu car ce soir cette chemise est finie mais je n'ai pas pris le temps de poster cet article vendredi soir...Pourtant il ne manquait que la photo... Alors affaire à suivre très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire