dimanche 2 novembre 2014

vous connaissez la Brenne? #1

Fanou a choisi cette destination un petit peu au hasard, le but étant d'aller faire du vélo en famille. Mais contrairement à la dernière fois nous choisissons d'avoir un point de base et de rayonner autour.
Après un petit tour sur maps, Fanou nous dégote cette région d'étangs dite "plate", puis il nous trouve un magnifique gîte "la crapaudine" . Personnellement j'ai adoré ce lieu et je m'y suis sentie presque chez moi: un sentiment d'être bien là où je suis. Je ne sais pas vous mais dans un lieu je peux me sentir bien et dans d'autres agressée. Mon environnement est important et contribue déjà à me faire passer de bonnes vacances.
Je vous fais faire le tour du propriétaire:

fenêtre sur le potager

sonnette du jardin


évier extérieur

maison principale

chambres d'hôtes avec entrée privative

l'entrée du gîte
La météo plus que clémente  a elle aussi contribué à la réussite des vacances...je ne suis pas sûre que j'aurais fait autant de vélo sous la pluie!
Voici notre petit train de vélo... B a été encore beaucoup tiré par son papa...mais c'est la dernière fois! Et je suivais à vélo...voilà la preuve:
Je suis toujours la plus couverte...je vais tellement vite que je me fais du vent ;)
Suite une prochaine fois OK?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire