vendredi 21 novembre 2014

un vendredi après-midi...couture!

Et cette fois, je vais vous présenter quelques petites choses faites dans mon après-midi.
E a été invitée par une amie mardi soir pour ce soir...il fallait quelque chose de simple avec des choses en stock:
Chèche triangulaire


Rangé dans une pochette agrandie d'après le tuto de France Duval

Par contre j'ai eu du mal avec mes pressions et ma pince kam: impossible de fermer les pressions...c'est pas malin! Et pourtant j'en ai remis en coupant les premières!Je ne comprends pas.

Ensuite, K aime bien les porte-clé berlingot. Le problème c'est à force de passer du sac à la poche pour revenir au sac, le tissu du berlingot s'use...et la semoule se répand! Alors après un premier en liberty (je crois), un second dans un tissu plus épais de Michael Miller, j'ai récidiver en tissu hyper épais...mais moins fun, du coup je me demande si parier sur la durée était une bonne idée, car avnt tout ce qui compte c'est le plaisir d'avoir un beau porte-clé, non?
J'ai mis un lien un peu plus gai pour relever l'ensemble...

C'est pas grave, pas le temps d'en refaire un K arrive dans quelques minutes... Avec I et M car demain  nous allons ensemble au salon création et savoir-faire...Ma liste est longue comme d'ici à demain, il va falloir que je me résonne!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire