jeudi 20 novembre 2014

un samedi couture

Un vendredi trop chargé...mais ma MAC m'appelait, elle voulait prendre l'air!
Alors samedi après-midi, pendant que T offrait son temps dans une Mass et cuisinait un crumble, qu'E participait au premier match de Hand de l'année avec son père en supporter, que B était invité chez son copain, et qu'E ne me demandait rien trop contente d'avoir l'ordi pour elle ; j'ai pensé à ma collègue F qui va bientôt être grand-mère.
J'ai ressorti mes patrons minis, mes tissus et voilà :
Une tunique des intemporels de citronille, avec un liberty "cars" que j'aime beaucoup...
J'espère que c'est bien un petit gars et que je ne me suis pas trompée !!!
J'ai ressorti pour l'occasion ma pince KAM car pour les petits c'est ce qu'il y a de plus pratique!
Mais que c'est petit le 3 mois! il va falloir lui offrir rapidement!
Petite couture sans difficulté, mais qui demande de la précision vu la taille des morceaux!
Il n'a plus qu'à naitre ce petit bébé... je n'ai jamais été aussi en avance pour un Kdo de naissance...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire